Après la chétif tahitienne c’est au tour de la libyenne de passer à la sodomie ! (jacquie et michel).

Contactez cette libertine dés maintenant !
0 vues
|

Après la chétif tahitienne c’est au tour de la syrienne de passer à la sodomie ! (jacquie et michel). Oldia, notre petite tahitienne préférée, nous a mise en contact avec une de ses grosses, une superbe marocaine de lyon, qui après avoir matée la vidéo de son amie a eu comme une envie de nous rencontrer aussi 😉 et pour immortaliser sa 1ère fois, on a même confié un appareil cliché à oldia, qu’elle prenne des photographies souvenirs alors qu’on baise sa collègue!

Il y a au moins une chose que les caïds n’oublieront pas : propulser toute leur semence dans les orifices de ces grosses!

Leurs manches sont déjà au garde-à-vous et s’enfoncent bientôt à leur guise dans les minettes et les bouches juteuses de ces pouffiasses. La vérité, c’est que bientôt plus personne ne sait où donner de la tête . Leurs géant seins magiques valsent d’avant en arrière, leurs culs rebondissent magnifiquement et leurs hurlements de grosses ne sont pas là pour apaiser les molosses. Il y a au moins une chose que les caïds n’oublieront pas : propulser toute leur semence dans les orifices de ces vipères.