Dans cette boîte, c’est le pot de départ d’un de leurs collègues.

Contactez cette libertine dés maintenant !
0 vues
|

Stéphanie, 18 ans et sodomisée jusqu’aux couilles devant son copain. Dans cette boîte, c’est le pot de départ d’un de leurs collègues! Un monsieur et une aguicheuse n’en ont rien à faire et se dirigent vers les toilettes pour faire de la baise rectal. Il adore bouffer la fesse de son amie qui est une géant nénés magnifique avec un derrière d’enfer, une croupe lisse et une paire de ballons éléphantesques ! Ok ils ne sont pas naturels, mais ça lui donne des courbes belle! Après avoir léché ses orifices et qu’elle en a fait de même avec son zgeg, il peut s’enfoncer dans sa petite foufe serrée.

Et là elle va être servi par une vertueuse saucisse bien grosse qui va lui faire du bien dan tout le corps. Le type est trop excité par cette bombe, il la lèche à fond, c’est bien émoustillant ? Une bombe comme ça c’est pas tous les jours qu’on tombe dessus.

Puis une fois bien dur, le garçon enfile son géant dard dans la foufoune de la rousse et elle se fait troncher, empalée sauvagement sur lui. Puis c’est au tour de la grosse blonde de se faire prendre dans sa foufoune dégoulinante, l’autre coquine lui suçote en même temps les tétons comme une folle! Puis il les limes une à une chaudement en doggy-style un bon moment avant de se faire suçoter de nouveau en explosant dans la gueule des deux grosses gros rotoplots.