Le lubrique lui enfonce la langue dans la gueule et les doigts au fond de la chatte!

Contactez cette libertine dés maintenant !
0 vues
|

On rencontre Guillemette et jean-philippe, un duo libertin quia de l’avenir. Après une promène en métropole, un monsieur et une tentatrice s’éloignent du passage des gens pour se retrouver en pleine campagne. La jeune blondinette se fait caresser les mamelons avant de se retrouver toute dévêtue sur une serviette improvisée? Ils ressortent détrempés. Excité comme un taureau, il descend lui boulotter… Sa langue s’enfonce comme dans du beurre ?

Ce n’est qu’une question de temps avant qu’il lui enfonce son braquemart au fond de sa petit foufoune toute chaude.

Après lui avoir demandé poliment s’il pouvait lui tailler une fellation, blondine acquiesce à sa demande et tiens tout en bouche. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’il lui introduit son zob au fond de sa petit moule toute excitée !

Inassouvie, la blondasse prend le pélot du types et l’enfonce au fond de sa gorge!

Sous les caresses, les deux s’excitent rapidement. Après les séances de pompage de dard en gorge profonde et s’être fait titiller chaudement le clito par la langue perverse du mâles, la blondasse s’empale sur le zeb du cochons et de la position du cheval renversé à celle d’adromaque, en passant par d’autres, elle se fait éclater sa vulve part le vicelard jusqu’à ce qu’il jute sur sa chatte !