Une juvénile foufe rasee est convoquée au bureau du directeur car la veille au soir elle a essayé de faire le mur !

Contactez cette libertine dés maintenant !
0 vues
|

Le directeur d’un lycée et un surveillant baise une fouffe rasee! Une jeune étudiante est convoquée au bureau du directeur car la veille au soir elle a essayé de faire le mur.

Je ne vous parle pas de son popotin qui sont tout simplement astronomiques ?

Elle a de énorme lolos et de énorme bourrelets au ventre. Je ne vous parle pas de son arrière-train qui sont tout simplement interminables! Après s’être fait lécher la chatte et peloter les rotoplos, elle fera une robuste turlute goulue à son voisin avant d’écarter les cuisses pour se faire pénétrer.

Dans une tenue affriolante, la vulve rasee s’exerce à sa tâche de ménage habituel et tourne ses atouts vers la porte. Le vicelard ne résiste pas et rentre dans la maison en interrompant l’activité de la salace. Tous les deux commencent illico à se mètrent dans l’ambiance en se bécotant et se caressant. La coquine affamée se penche sur le membre du bonhommes et l’astique férocement tout en se farfouillant la moule et le cul ! Doigter et lécher férocement, la blondinette se fait empaler la moule par le bestiale. Prise par derrière, elle se fait éclater son anus à coups de braquemart en trique. Couinant sous les coups de verge, la coquine ne se repose que quand elle se fait gicler dans sa gueule.